Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Assuagement

Assuagement

Histoire drole de cu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Et l'autre lui r?pond: - Si vous aviez ouvert votre cong?lateur d?s le d?but, nous serions vivantes toutes les deux.Un automobiliste s'arr?te car il a crev? un pneu.J'ai tent? d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait.Il y a un ?v?nement particulier? - Oui, ma premi?re pipe c'etait aujourd'hui.C'est un pr?tre.L'ing?nieur fait regrouper le troupeau dans un cercle, puis d?cide de construire une barri?re tout autour.Donc l'homme s'installa et se mis a pisser partout sur le plancher quand il eut fini il n'y avait pas une seule goute dans le verre.Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre.Ensuite, l'agence gouvernementale pour le d?veloppement durable a voulu lancer une ?tude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux d?luge.Elle en gobe le contenu en disant: - Et en plus ils laissent le meilleur. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ne pas que sa femme soit au courant, il propose a la future maman: - Tu vas aller en Italie pendant 9 mois.Le probleme est que la jeune femme est deja prise.Qu'est-ce qui est le plus chiant quand on va a la Reunion.Une heure apres la fin de journee de travail, le mari s'inquiete car il n'a pas recu un seul coup de fil de sa femme.Il l'informe: - Je partage ma chambre avec mon petit frere.Mais je vous previens, dans ce pays il y a beaucoup de malades.L'homme repond: - Bah j'etais en train de lire et comme j'avais pas envie de me mouiller les doigts moi-meme pour tourner les pages, j'ai pense a ta choupinette.Le soir venu, elle explique a son conjoint ce qui s'est passe. - Cela n'explique pas pourquoi tu n'es toujours pas rentre et pourquoi tu respires aussi fort et rapidement ? - Bon ecoutes, je crois qu'il faut que tu viennes.T'as plus aucun desir sexuel pour moi c'est ca.Jules Cesar avec la Gaule ?, prix pas en dessous de 50 000 sesterces. - Mais non, le coupe-t-elle, j'ai fait comme tu m'as dis.Le plus grand site d'humour, 15000 blagues !!! Blague Drole Le seul site qui vous permet de partager VOS meilleures blagues et devinettes ! Le top des blagues sur le sexe

 

 

 

 

 

histoires dr?les, blagues

Son p?re lui demande: - Ce n'est pas aujourd'hui que l'on devait vous donner vos carnets ? - Si, mais je l'ai pr?t.Evidemment, aucun client ne se manifeste. - Ah oui ? Et j'ai quel ?ge.Peu avant sa mort, il re?oit son avocat, son docteur et son cur.Un restaurateur a mis une petite annonce pour trouver un cuisinier.Un parlementaire anglais r?ve qu'il prononce un discours.Un mari est exasp?r?: - En voila assez. - J'en connais une bien bonne.Ses immenses naseaux sans fond se mirent.Le mari se penche au dessus, fait un souhait et jette une pi?ce.La vache est une vielle b?te avec la peau sur les os, qu'il vend parce qu'il ne parvient plus ? la nourrir.Et les ench?res s'enflamment: 1 500 Euros, 2 000 Euros.Presque aussit?t, le second hippopotame, sortit sa t?te de l'eau en s'?brouant fr?n?tiquement. Histoires drôles.

Blague du jour chaque matin pour rire - ☺ L'humour & histoires dr?les

Elle passe donc la semaine au complet avec lui.Sans doute beaucoup d’autres hommes les serreront dans leurs mains avant que je ne puisse te revoir.La s?ur acheta, de son c?t?, deux paires de petites culottes pour elle-m?me.Voyant que la blonde compte encore insister, c?est lui qui prend cette fois les devants.Le lendemain, l?indien se repr?sente: - Hug! Moi indien.Il lui demande s?il peut cueillir quelques cerises.Tu me les rendras quand t?auras assez de sous devant toi.Dans la salle de s?jour, il trouve des jouets, des v?tements et une lampe renvers?e.Souvent, nous souhaitons savoir raconter une bonne blague pour nos amis.Et le mari il vient d’o? ? - De Fa?sbouck, mais ne me demande pas o? c’est.Durant l’emballage, la vendeuse m?langea les deux articles et la s?ur obtint les gants.Qu?est-ce qui vous ferait plaisir ? Images drôles.

567.56.341.99Denis3008 le 25 dec.Alors je lui ai fait un garrot autour du cou. Ma belle-mere saignait du nez.Tu connais la blague de la chaise?? - Non.Rachou67 le 31 dec. Pedro le 10 dec. 2016 a 5:21 Histoires droles 0 213 185 Un enfants dit a son pere?: - Papa, qui m'a donne mon intelligence?? - Ca doit etre ta mere, moi j'ai encore la mienne. 2011 a 7:16 Histoires droles 0 397 261 C'est un mec qui dit a un autre?: Tu as deja vu une tomate chanter.L'homme repond alors?: - C'est pour faire fuir les girafes.Denis3008 le 01 sept. - Une douche tu veux dire ? - Non.Ecrire a l?equipe Pour contacter l'equipe Blablagues.MamyGasy le 08 juin 2018 a 16:50 Histoires droles 0 140 48 Un monsieur visite un musee.Va vite le coller sur tous les sites DU MONDE. Albert Nonyme le 09 mai 2018 a 23:03 Histoires droles 0 312 95 Le surdoue Le petit Thomas demande a sa maitresse s'il peut lui parler apres le cours.Pxradoxiia le 17 mai 2016 a 10:35 Histoires droles 0 501 538 Un americain arrive a Paris et prend un taxi.Email Je veux un nouveau mot de passe.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Foyer de cheminée M Design M-design by Best Fires. "Depuis 2006, Best Fires importe des foyers, des poeles et des accessoires de cheminees haut de gamme Bois et Gaz. Best distribue ses produits sur. Les foyers gaz M-Design True Vision pour cheminées offrent
  • Des astuces naturelles contre la sinusite Un medecin americain, le Dr Conway, affirme que l'application de conseils simples durant une infection des sinus (ou sinusite) permet de se passer d'antibiotiques. Peut-on vraiment traiter une. Nous vous proposons aujourd'hui des remedes naturel
  • Sinusite Un medecin americain, le Dr Conway, affirme que l'application de conseils simples durant une infection des sinus (ou sinusite) permet de se passer d'antibiotiques. Peut-on vraiment traiter une. Nous vous proposons aujourd'hui des remedes naturel
  • sac de 25 Kg Vite ! Découvrez l'offre Pop corn Sucré vrac sac de 1 Kg (Environ 20 litres) pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en machine à pop-corn élec !. Pop corn.4,98 ?/kg le Pop Corn haut de gamme fabriq
  • Pop Corn de qualité fabriqué en France Vite ! Découvrez l'offre Pop corn Sucré vrac sac de 1 Kg (Environ 20 litres) pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en machine à pop-corn élec !. Pop corn.4,98 ?/kg le Pop Corn haut de gamme fabriq
  • gros Vite ! Découvrez l'offre Pop corn Sucré vrac sac de 1 Kg (Environ 20 litres) pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en machine à pop-corn élec !. Pop corn.4,98 ?/kg le Pop Corn haut de gamme fabriq
  • Lapeyre Paris Decouvrez le magasin Lapeyre Gennevilliers. Retrouvez tous les produits pour l'amenagement de votre maison. Le service apres-vente. Lapeyre a Paris Vente, installation de cuisines : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur
  • Combien de kilos peut-on perdre en 1 semaine Beaucoup de personnes ne jurent que par le regime militaire, qui pretend que vous pouvez perdre environ 10 livres (soit 6,8 kg) en 1 semaine. Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pa
  • Pop corn Vite ! Découvrez l'offre Pop corn Sucré vrac sac de 1 Kg (Environ 20 litres) pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en machine à pop-corn élec !. Pop corn.4,98 ?/kg le Pop Corn haut de gamme fabriq
  • Pêche du maigre sur le Bassin d'Arcachon

c'est vraiment pas une bonne note

Histoires drôles ! Un tas de blagues originales, des blagues sur les belges et des blagues sur les blondes ! Tout pour rire sur le web !

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article